L'AJRAT offrira Combat d'Archers

Article du Lundi 26 mars 2018

Dans sa mission, l'AJRAT veut développer des loisirs, des activités et des événements en lien avec le jeu de rôle afin d'attirer une population plus large et ainsi faire découvrir l'univers du jeu. De plus il est aussi nécessaire de créer des sources de revenus afin de s'auto-financer pour offrir de l'aide à nos membres.

Combat d'Archers est un loisir qui s'apparente au ballon chasseur ou encore au paintball mais en utilisant des armes de jeu grandeur nature en mousse : des arcs, des flèches et autres accessoires. Ces types d'armes sont sans danger et peuvent donc être utilisées par tous, petits et grands. L'Association mettra ainsi sur pied des façons de faire afin d'être présent à la grandeur de la région pour que tout le monde puisse profiter de ce loisir.

Nous tenterons donc d'être présent lors d'événements en région mais nous allons aussi nous déplacer dans des villes différentes pour rendre accessible le loisir à un maximum de personnes. Ces déplacements seront prévus à l'avance pour permettre aux gens de se préparer à notre présence, qui sera toujours dans un endroit facile d'accès (gymnase, aréna, parcs...). Il sera aussi possible de réserver des plages horaire pour venir entre amis ou collègues ou encore de louer l'ensemble du matériel pour vos propres événements.

Il ne serait pas possible de proposer ce loisir sans l'aide du Fonds Essor Canadian Malartic qui a cru en nous et au projet.

Pour plus de détails vous pouvez aller voir la page dédiée à ce loisir qui verra le jour d'ici la période estivale.

Merci à nos commanditaires et partenaires financier





Merci à nos autres généreux commanditaires : REMAX à Val-d'Or - Guy Bourgeois, député libéral Abitibi-Est 2017 - Auberge du Dragon Rouge à Montréal - Accès Pharma à Val-d'Or - Alarme La-Sar - Home Hardware à Malartic - Sogitex à Vald'Or - Armoires Miko à Malartic - Gilles Morin Chauffage à Val-d'Or - Antonio Leblanc (personnel)