Banquet Médiéval de l'Empire du Birwhine

Article du Vendredi 23 mars 2018

L'Empire du Birwhine récidive avec son activité annuelle Grandeur Nature médiéval fantastique, le 14 avril avec la tenue de son 5ème banquet médiéval annuel à Barraute.

L'activité aura lieu à la salle de l’aréna qui sera aménagé exprès pour le banquet. Bon an mal an, le Banquet de Birwhine n’attire pas moins de 120 personnes par année. Ce qui en fait le banquet médiéval le plus couru par les adeptes de jeux de rôles médiéval et fantastique de la région. Fait à noter que le banquet de Birwhine se situe 3ème au Québec par sa qualité et 4ème pour son achalandage.

Des prix de participation seront tirés parmi les personnes présentes au banquet. Le commanditaire principal de cet événement est la boutique Fourrure Grenier de Barraute. 

Pour participer à ce banquet, des laissez-passer permettront aux adeptes de franchir les portes. Au moment d’écrire ces lignes tous les laissez-passer ont trouvés preneur encore cette année. 

Merci à nos commanditaires et partenaires financier





Merci à nos autres généreux commanditaires : REMAX à Val-d'Or - Guy Bourgeois, député libéral Abitibi-Est 2017 - Auberge du Dragon Rouge à Montréal - Accès Pharma à Val-d'Or - Alarme La-Sar - Home Hardware à Malartic - Sogitex à Vald'Or - Armoires Miko à Malartic - Gilles Morin Chauffage à Val-d'Or - Antonio Leblanc (personnel)