Comités de l'AJRAT

Les comités de l'Association sont, avec le conseil d'administration, les piliers de l'organisme. Chacun d'entre-eux servent à apporter une connaissance supplémentaire et une expérience importante à l'AJRAT. Un ensemble de responsabilités leurs sont donnés par le conseil lui-même concernant des sujets bien précis et en tout temps les administrateurs peuvent faire appel à eux. Selon les règlements généraux, chaque comité doit posséder un minimum de 3 membres dont l'un est un administrateur de l'AJRAT. Une fois complété, ces comités sont sous juridiction de l'Association, profitant ainsi de son statut. Il est aussi plus facile pour les comités de demander une aide financière pour leurs projets.

Comité Tactique

    Administrateur Éric Verrier
    Présentement en formation, ce comité s'occupera des loisirs dédiés au Airsoft et Paintball. Dans le but d'avoir un groupe spécialiste de ces loisirs, il aura comme mandat de se tenir informé des règlements officiels et de développer les activités sur le territoire. L'une des priorités du comité est de faire l'acquisition d'un terrain permanent pour pratiquer les loisirs de types tactique. Il se verra alors mandaté à le gérer (horaire, réservation, animation) et le rendre disponible à toutes personnes en ayant besoin.

    Le groupe cherche actuellement des membres pour se compléter. Si vous êtes intéressé à en faire partit vous pouvez communiquer avec Éric Verrier.

Vous voulez avoir votre propre comité?

    Vous voulez apporter quelque chose dans la communauté du jeu de rôle que nous n'offrons pas explicitement? Vous avez une idée mais vous ne voulez pas entrer dans la paperasse administrative pour créer votre organisme? Un comité au sein de l'AJRAT est un moyen d'apporter vos connaissances et votre passion et partager à la population entière! De plus nous vous offrons la possibilité de vous légaliser en devenant une branche même de l'Association alors contactez-nous pour plus de détails.

Merci à nos commanditaires et partenaires financier





Merci à nos autres généreux commanditaires : REMAX à Val-d'Or - Guy Bourgeois, député libéral Abitibi-Est 2017 - Auberge du Dragon Rouge à Montréal - Accès Pharma à Val-d'Or - Alarme La-Sar - Home Hardware à Malartic - Sogitex à Vald'Or - Armoires Miko à Malartic - Gilles Morin Chauffage à Val-d'Or - Antonio Leblanc (personnel)