Conseil d'administration de l'Association

L'Association a besoin d'un conseil, un groupe qui prend les décisions dans le bien de l'organisme. Ses administrateurs sont élus à l'assemblée générale annuelle par les membres de l'Association qui donne ainsi leur confiance pour que celle-ci puisse prospérer et agir selon sa mission. Le conseil est donc là afin de choisir, tout au long de l'année, ce que l'AJRAT fait ou fera de façon démocratique.

Président. Tommy Grignon (Malartic, fondateur)

    Joueur depuis 20 ans, j'ai été plus conservateur côté jeux avec Donjons et Dragons ainsi que Vampire la Mascarade. J'ai étudié en programmation web et démarrage d'entreprise, mon expérience m'apporte à vouloir concevoir mes propres outils, je suis donc le développeur du site de l'AJRAT et de ses futurs fonctions. Je crois que mon leadership et mes capacités de programmation peuvent apporter beaucoup à une nouvelle association qui cherche à percer et simplifier la pratique du loisir pour tous.

Secrétaire. Amélie Malenfant-Rodrigue (Malartic, fondatrice)

    Joueuse que depuis quelques années, j'ai été celle au secondaire qui allait jusqu'à mépriser ceux qui jouaient... mais au final c'est les dés qui m'ont eut, de multiples facettes, des milliers de couleurs. Je ne connait pas tous les jeux et je suis celle qui pose beaucoup de questions mais ça n'empêche pas que suis la première à embarquer coeur et âme dans les histoires de notre maître de jeu.

Simon Terlecki (Val-d'Or, fondateur)

    Dans les années 90 j'ai découvert que les univers que j'aimais tant écrire ou jouer sur l'ordinateur pouvaient se jouer réellement avec d'autres. J'ai joué à D&D, ses variantes, Star Wars, GURPS et quelques autres types de jeux au cours des années. J'ai étudié en musique classique et j'utilise mes connaissances de graphisme pour aider l'association autant que je peux et j'espère un jour utiliser mes études pour fournir l'association avec de la musique pour ses joueurs.

Danny Garant (Malartic)

    Joueur depuis 22 ans. En matière de jeux, je suis le type de joueur qui cherche constamment de nouvelles expériences, ce qui fait que j'ai expérimenté une grande diversité de systèmes de jeux, de genres et d'univers autant en jeux de rôles sur table, en grandeur nature, jeux de société, jeux vidéo et jeux de cartes à collectionner. Je suis un ingénieur conseil et formateur établi depuis 10 ans en Abitibi reconnu pour sa maîtrise technique et de l'interprétation des Codes et règlements. Mes qualités de conseils et de recherchiste sont des exemples de celles que je peux apporter à cette association naissante.

Jennifer Martin (Val-d'Or)

    Je suis présentement étudiante en secrétariat au CFP de Val-d'Or. J'adore aller à des congrès/conventions en tant que costumadière/cosplay. Je joue depuis 13 ans à Dungeons & Dragons et est très fan de jeu ARPG. Je suis créative et mon originalité aidera j'espère a rendre notre association plus connue.

Éric Verrier (Val-d'Or)

    Malartic 1992, mon initiation à D&D par un de mes amis sur la toute première édition, J’ai accroché. Les joueurs n’étant pas nombreux à cette époque, il m’a fallu quelques années pour m’immerger à fond dans le jeu de rôle. La graine était semée. Jeune Geek, Padawan et amateur de Star Trek, j’ai évolué au travers de la 2ième éditions de D&D, dans Vampire la mascarade et dans Star Wars. Puis j’ai connu le Airsoft. Une nouvelle passion qui s’ajoute…

    Aujourd’hui à Val-d’or, je suis étudiant au CFP en mécanique automobile. Père de 2 enfants et passionné d’airsoft et je commence a retrouvé d’autre passionnés jeux de rôles.

Dominic Archambault (Val-d'Or)

    Amateur de jeux de rôle (D&D, Vampire, etc) depuis plusieurs années, j'ai toujours aimé la possibilité de fuire, que se soit que pour quelques heures, la vie réelle vers l'imaginaire. Je crois qu'aujourd'hui plus que jamais les jeux de rôle pourraient apporter aux personnes de tous âges un peu de magie à leur vie qui peut être parfois un peu terne.

Claudie Emond (Val-d'Or)

Marilyne Leclerc (Rouyn-Noranda)

    Passionnée depuis des années de jeux vidéo, j’ai toujours apprécié les jeux qui vous laissent prendre les décisions (bonnes ou mauvaises). Cet aspect m’a donc inévitablement mené vers le monde des jeux de rôles, en particulier celui de Donjons & Dragon. Pendant longtemps, je me suis assis et j’ai regardé les autres jouer en posant des questions, en apprenant avant de finalement faire le saut. Étant graphiste de métier, la création fait partie de mon quotidien. J’adore pouvoir la mettre à profit afin de créer quelques choses pour faire sourire, rire et amuser mes joueurs.

Jonathan Boisvert (Amos)

    Joueur depuis plus de 16 ans, j'ai parcourus différents types de jeux au cours des années : jeux de rôle entre amis, jeux vidéos et de table jusqu'aux Grandeurs Nature médiéval. Passionné de littératures et de jeux de rôle de tous genres, j'espère que via mes expériences et mon plaisir je pourrai apporter mon aide à cette association.

Merci à nos commanditaires et partenaires financier





Merci à nos autres généreux commanditaires : REMAX à Val-d'Or - Guy Bourgeois, député libéral Abitibi-Est 2017 - Auberge du Dragon Rouge à Montréal - Accès Pharma à Val-d'Or - Alarme La-Sar - Home Hardware à Malartic - Sogitex à Vald'Or - Armoires Miko à Malartic - Gilles Morin Chauffage à Val-d'Or - Stéréo Plus à Val-d'Or - Tigre Géant à Val-d'Or - Antonio Leblanc (personnel)