2000$ en don pour le mouvement « donner au suivant »

2019-11-22, 32 vues
Catégorie Réalisations AJRAT
En connaître d'avantage sur notre site


Dans le cadre de la vague « donner au suivant », nous sommes fier d'offrir un bloc de 4 heures de notre loisir Bataille d'Archers d'une valeur de 500$. La portée régionale de l'organisme implique que nous offrirons un bloc de 4 heures par secteur participant soit : Val-d'Or, Amos, Rouyn-Noranda et La Sarre. Les tirages respectifs se tiendront le 21 décembre lors de notre AGA au Malartic Ludique dès 13h30 avec les membres sur place. Pour participer, visitez les groupes « Donner au Suivant » de chacun des secteurs participants, commentez la publication associée et dites-nous contre qui vous aimeriez vous tirer des flèches!


Les animateurs de Bataille d'Archers sont des bénévoles de l'organisme. Le loisir peut être utilisé à l'extérieur (un parc ou un grand terrain vague résidentiel en été) ou à l'intérieur (taille minimale de la salle 30x60, un gymnase par exemple), nous nous déplaçons avec le matériel et avons besoin de 30 minutes avant et après le bloc d'heures pour préparer ou démonter le loisir. Important, nous avons besoin d'électricité à proximité. Si des coûts sont à payer pour l'endroit où faire le loisir, se sera à la charge du gagnant. Le loisir se joue entre 6 et 16 personnes et nous avons plusieurs scénarios et types de jeux disponibles. Les enfants peuvent y participer mais doivent être capable de manier l'arc (selon le tonus de l'enfant à partir de 10 ans c'est souvent possible). Vous n'avez besoin que d'espadrilles, de l'eau et un bon cardio (à moins d'être peureux et de rester cacher derrière les bunkers).


Le prix peut être utilisé jusqu'au 31 août 2020. Les gagnants seront contactés en privé et doivent provenir de la ville participante (ou limitrophe).


Val-d'Or : https://bit.ly/35iymEE

Amos : https://bit.ly/2Oqcccx

Rouyn-Noranda : https://bit.ly/333cDPs

La Sarre : https://bit.ly/2pwQACW