Gagnants pour Bataille d'Archers et ce que nous attendons de 2020

2019-12-24 | Réalisations AJRAT

En premier lieu, lors de l'AGA nous avons tiré les différents gagnants pour nos 4 certificats cadeau de 4 heures de Bataille d'Archers afin de suivre le mouvement de donner au suivant. Les gagnants pourrons ainsi profiter de l'activité à l'endroit qu'ils le souhaitent (à leur frais soit un gymnase ou encore un parc) avec un ou plusieurs animateurs bénévoles. Le loisir est pour de 6 à 16 joueurs simultanés de 12 ans et plus, mais c'est plus rigolo avec des adultes! Chaque certificat cadeau a une valeur de 500$ et inclus aussi le transport des animateurs.

Val-d'Or : Marie-Pier Magny

Amos : Emmanuelle Bleau-Jobin

Rouyn-Noranda : Annie Boucher

La Sarre : Mélanie Lambert

Félicitations à tous les gagnants et en espérant que vous aurez de plaisir! De plus, lors de l'assemblée générale, certains projets ont été discutés. Qu'ils soient officialisés ou encore à l'étape d'ébauche, ceux-ci forment le plan de travail pour l'année 2020. Nous espérons que la communauté s'y intéresse et participe activement à leur mise en place en proposant des idées ou en faisant partit des comités de travail.

Domaine AJRAT : nous l'avons annoncé, notre terrain officiel est signé et est situé entre Dubuisson et Malartic. C'est 22 hectares qui sont ainsi disponibles et à court terme l'équipe du CAP (Comité Airsoft Paintball) s'occupera de le préparer pour du Airsoft, disponible ainsi à tous les groupes de la région. Des rencontres s'effectuerons pour déterminer la configuration idéale et si vous avez des idées il suffit de nous en parler. Ce terrain sera, à terme, utilisé pour d'autres univers avec une configuration personnalisable au besoin (un jour médiéval, l'autre moderne, l'autre western, etc.).

Académie Jedi : oui vous lisez bien, l'association travail actuellement avec un promoteur de la région pour développer une école de Jedi/Sith et le maniement du sabre. Le tout afin de prendre un rôle emblématique (lightsabers en prime). Rien n'empêchera par la suite de développer un grandeur nature sous le même thème ensuite.

Calendrier Geek : méthode pour nous sortir de l'ombre, le calendrier geek servira à montrer les 2 facettes des gens de la région soit le travail de tous les jours versus le rôle qu'ils prennent en dehors de leur travail. Ce calendrier servira aussi de promotion pour l'association et nous espérons qu'il devienne un rituel annuel ou bi-annuel.

Promotion du covoiturage : se déplacer en région est difficile et nous tenterons de faire la promotion du covoiturage dans la communauté lors des différentes activités, même en dehors de la région (Bicolline et conventions par exemple). Nous étudierons quel outil est le plus approprié pour rejoindre un maximum de gens.

La prochaine année permettra à l'association de se faire connaître encore plus et nous espérons aussi que la communauté se joigne à nous pour notre loisir commun.

Votre conseil d'administration.